Deutsche Bank double son bénéfice net annuel
information fournie par Zonebourse 29/01/2026 à 13:07
A 9,7 MdsEUR, son profit avant impôt a grimpé de 84%, pour des revenus en croissance de 7% à 32,1 MdsEUR, conformément à son objectif d'environ 32 MdsEUR, tandis que ses dépenses hors intérêt ont diminué de 10% à 20,7 MdsEUR.
"Nous avons atteint tous nos objectifs pour 2025 et, avec 8,5 MdsEUR de distributions de capital livrées et proposées jusqu'à présent depuis 2022, nous dépasserons notre engagement initial envers les actionnaires", souligne son CEO Christian Sewing.
La direction prévoit de proposer un dividende pour 2025 de 1 EUR par action, en hausse d'environ 50%, ce qui représentera, avec un programme de rachats d'actions pour 1 MdEUR prévu, une redistribution de 2,9 MdsEUR aux actionnaires au titre de l'exercice écoulé.
"Les bons résultats annoncés par Deutsche Bank pour l'exercice 2025 montrent qu'elle a fait des progrès structurels et durables pour améliorer sa structure de revenus et sa base de coûts, et pour moderniser son modèle économique", estime-t-on chez Scope.
| 29,625 EUR | XETRA | +0,34% |
A lire aussi
-
Après plusieurs jours à la rue, les survivants des séismes meurtriers qui ont frappé le Venezuela s'en remettent à la solidarité et les files d'attente se multiplient devant les sites de distribution d’aide à La Guaira, épicentre de la catastrophe. Bénévoles, médecins, ... Lire la suite
-
Stands déserts, foule éparse et tentes de prières. A Washington, la "Great American State Fair", grande foire patriotique pour les célébrations des 250 ans de la Déclaration d'indépendance, sur lesquelles Trump a mis la main, s'est transformé en nouveau terrain ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Apporte des informations générales, du contexte et des détails tout au long du texte) ... Lire la suite
-
Coincée 48 heures sous les décombres de son immeuble effondré lors des séismes au Venezuela, Andrea Canónico raconte s'être concentrée sur sa respiration pour garder son calme, tandis qu'au dehors Moisés Faramaya, surnommé la "Taupe", mettait à profit son expérience ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 73,16 | +0,33% | |
| 115,5 | +38,66% | |
| 8 403,99 | +0,44% | |
| 3 983,12 | -0,63% | |
| 30,68 | -0,90% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer